À PROPOS DE NOUS

7,000,000+

PIEDS CARRÉS DE
CONSTRUCTION DANS
LE PIPELINE

8,500

UNITÉS À DIFFÉRENTS
STADES DE DÉVELOPPEMENT

7,500,000+

PIEDS CARRÉS
DE PROPRIÉTÉS IMMOBILIÈRES
AVEC REVENUS

NOTRE HISTOIRE

Almadev, anciennement connu sous le nom d'Elad Canada Realty, est une société de développement immobilier, d'investissement et de gestion d'actifs valant plusieurs milliards de dollars. Nous possédons les meilleures communautés intégrées et propriétés à usage polyvalent au Canada et aux États-Unis. Chez Almadev, nous avons une impressionnante renommée en matière de création de projets de développement à grande échelle et à volets multiples. Avec Agellan Commercial, nous possédons plus de sept millions de pieds carrés de propriétés industrielles, commerciales et de détail.

Depuis plus de deux décennies, Almadev contribue à façonner et enrichir les communautés par le biais du leadership et de la collaboration, en mettant la priorité sur la création de valeur et sur l'optimisation du rendement de ses propriétés à revenus. Nous sommes des concepteurs stratégiques et nous favorisons les relations durables en prenant le temps d'écouter nos communautés, de collaborer avec les partenaires et d'engager des experts qui partagent notre vision qui est de créer des lieux qui valorisent notre paysage urbain.

Chez Almadev, nous développons des communautés intégrées et gérons des actifs provenant de tous les milieux. Nous investissons pour un avenir meilleur et nous avons confiance en nos réalisations. Nous sommes là pour bâtir un avenir dans lequel vous souhaitez vivre, travailler et vous épanouir.

RAFAEL LAZER PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
ÉQUIPE

DE DIRECTION

Le succès d'Almadev découle du talent et de l'expertise de son équipe de direction. Notre équipe représente une grande famille et notre environnement de travail se veut ouvert et inclusif. Nous croyons que les grandes idées naissent de l'engagement ainsi que du soutien du talent et de la créativité.

DROR DUCHOVNY CHEF DES OPÉRATIONS
VADIM GRANOVSKI VICE-PRÉSIDENT, FINANCE
LEONARD RODRIGUES VICE-PRÉSIDENT, CONSTRUCTION

ABOUT US

4,400,000

SQUARE FEET OF
CONSTRUCTION IN
THE PIPELINE

7,400,000

SQUARE FEET
INCOME PRODUCING
PROPERTIES

6,000 +

RESIDENTIAL UNITS
UNDER DEVELOPMENT

OUR STORY

The New Elad is here. Almadev is a multi-billion dollar real estate development, investment and asset management company with best-in-class master-planned communities and mixed-use properties across Canada and the United States. At Almadev, we have an impressive reputation of creating large scale, multi-phase development projects. Along with Agellan Commercial, we own over seven million square feet of industrial, commercial and retail properties.

For over two decades, Almadev has shaped and enriched communities through leadership and collaboration with a focus on delivering value and maximizing returns on our income-producing properties. We are strategic thinkers who foster long-term relationships by taking the time to listen to our communities, collaborate with stakeholders and engage experts who share our vision for building places that make our urban landscape better.

At Almadev, we build master-planned communities and manage assets across classes. We invest in a better tomorrow. We believe in our developments. We are here to foster a future you want to live , work and grow in.

RAFAEL LAZER CHIEF EXECUTIVE OFFICER
EXECUTIVE

TEAM

Almadev’s success is a direct result of the talent and expertise of its management team. Our team is an extended family, and our work environment is open and inclusive. We believe great ideas come from engaging and supporting talent and creativity.

DROR DUCHOVNY CHIEF OPERATING OFFICER
VADIM GRANOVSKI VICE PRESIDENT, FINANCE
LEONARD RODRIGUES VICE PRESIDENT, CONSTRUCTION